L'actualité régionale en bref

La Brasserie Dunham s’associe au club de soccer local

La Brasserie Dunham commanditera le Club de soccer de Dunham pendant cinq ans. 

Grâce à cet apport financier de 10 000 $ par année, le club pourra engager et former des assistants techniques pour optimiser les entrainements hebdomadaires, offrir une formation aux parents-entraîneurs, organiser des activités de groupe pour les membres et renouveler ses équipements, comme les maillots des joueurs. « Notre petite entreprise locale connaît un succès international. 

Nous avons la chance de réussir en affaires, et nous voulons partager les retombées avec notre collectivité, ça fait partie de notre philosophie, indique Sébastien Gagnon, PDG de Brasserie Dunham. De plus, nous avons voulu encourager les bénévoles qui œuvrent à enrichir la vie communautaire pour toutes les familles de la région. » 

Le Club de soccer de Dunham compte 180 membres dans ses rangs. La Voix de l’Est

Saisie de stupéfiants à Granby

Du cannabis et du haschisch ont été saisis mardi dans un appartement du boulevard Fortin à Granby. 

Les policiers ont reçu en janvier des informations concernant de nombreuses allées et venues dans un logement, ce qui laissait croire que des activités illicites s’y déroulaient. 

Leur enquête a finalement mené à une perquisition qui a été réalisée mardi soir. Les agents ont découvert du cannabis, du haschisch et d’autres substances qui devront être analysés au laboratoire de Santé Canada pour connaître leur nature. 

L’occupant des lieux, un homme de 23 ans qui n’est pas connu des policiers, a été arrêté. Il sera accusé de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic, le 23 avril prochain. D’ici là, il demeure en liberté. Karine Blanchard