L'actualité policière en rafale

Une adolescente à vélo happée par un véhicule
Une adolescente qui roulait à vélo dans la rue Simonds à Granby mercredi soir a été happée par une voiture.
La collision s'est produite à l'intersection de la rue Fournier, non loin du poste de police. Le conducteur d'un Hyundai accent, qui effectuait un virage sur la rue Simonds, a percuté la jeune cycliste qui ne portait pas son casque de sécurité.
Celle-ci a subi des blessures et a été transportée à l'hôpital de Granby. Elle souffre de blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
La cause de l'accident fait toujours l'objet d'une enquête policière. Les policiers examinent certaines hypothèses dont celles-ci : la cycliste roulait dans le sens contraire de la circulation ou...le moment d'inattention. Karine Blanchard
Un véhicule incendié à Bedford
La Sûreté du Québec enquête sur un incendie d'origine suspecte qui a éclaté dans une voiture à Bedford. Le véhicule était garé dans le stationnement d'une résidence de la rue Leclair lorsque les flammes ont pris naissance, vers 1h, dans la nuit de mercredi à jeudi.
L'intervention des pompiers s'est avérée nécessaire pour éteindre le brasier. Le feu a également endommagé le revêtement de l'immeuble situé à proximité.
La cause du brasier n'est pas connue. L'enquête a été confiée aux policiers pour faire la lumière sur cet incendie d'origine suspecte. Karine Blanchard
Un tison enflamme un garage à Granby
L'incendie d'un garage situé sur une propriété privée de la rue du Bois de Boulogne à Granby a mobilisé une quinzaine de pompiers jeudi en fin d'après-midi.
L'alarme a été donnée a 16h42 et les flammes, localisées dans l'entretoit et l'arrière du bâtiment, ont été maîtrisés en une heure seulement.
«Le feu était dans l'entretoit, causé par un petit feu extérieur. Ils (les occupants) faisaient brûler des choses et probablement qu'un tison s'est ramassé à l'arrière du bâtiment», résume le capitaine du Service d'incendies Guy Ouellet.
Des dommages à l'entretoit et au mur arrière du garage ont été observés. Personne n'a été blessé. Jérôme Roy 
Permis sanctionné et tabac de contrebande
Un Cowansvillois de 33 ans pourrait payer cher la note pour avoir eu en sa possession des paquets de cigarettes de contrebande en plus d'avoir conduit sans permis valide.
L'individu a été intercepté par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec dans Brome-Missisquoi alors qu'il circulait avec un permis sanctionné, dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le conducteur a non seulement reçu une contravention de quelques centaines de dollars pour cette infraction, mais il devra aussi régler ses comptes avec Revenu Québec en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac.
Des accusations seront incessamment déposées contre lui et il pourrait devoir payer une amende. Karine Blanchard