Un accident a impliqué trois véhicules à l'intersection des rues Mountain et Robitaille.

L'actualité en bref

Trois véhicules impliqués dans un accident
Une femme de 37 ans a été transportée à l'hôpital pour traiter des blessures mineures provoquées par un accident, survenu vers 16 h 45, dans la rue Mountain à Granby. 
En voulant tourner à gauche dans la rue Robitaille, la conductrice est entrée en collision avec un véhicule qui arrivait en sens inverse sur Mountain.
Elle était suivie par une autre voiture qui a aussi été impliquée dans l'accrochage, rapporte le sergent Frédéric Lapalme, de la police de Granby.
Les deux autres conducteurs n'ont pas eu à être transportés à l'hôpital. Cynthia Laflamme
Une mini-pelle excavatrice se renverse blessant son opérateur
Plus de peur que de mal pour un Cowansvillois qui procédait à des travaux de paysagement sur une propriété privée de la rue Beaumont, mercredi après-midi.
La mini-excavatrice qu'il opérait s'est renversée sur le côté, mais le conducteur a été en mesure d'évacuer l'engin mécanique par ses propres moyens en sortant par une fenêtre.
Pompiers et paramédicaux ont été dépêchés sur place.
L'homme a subi des blessures mineures. Il a été transporté à l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.
Les pompiers se sont occupés d'un déversement d'huile hydraulique.
Moins d'une heure après l'accident, l'intervention des secouristes était terminée. Karine Blanchard
Un accident a impliqué une moto et une voiture dans le carrefour giratoire du boulevard Pierre-Laporte et de la rue Bruce.
Un motocycliste blessé
La circulation a été perturbée dans le carrefour giratoire du boulevard Pierre-Laporte et de la rue Bruce, à Granby, vers 16 h 30, alors qu'il y a eu impact entre un motocycliste et un véhicule.
Le motocycliste, un homme de 60 ans, est entré dans le carrefour giratoire par la rue Bruce et a heurté une voiture en provenance du boulevard Pierre-Laporte.
Le motocycliste a ensuite chuté et a subi des blessures mineures. Il a été transporté à l'hôpital par mesure préventive. L'automobiliste n'a pas été blessé.
L'histoire ne dit pas, pour le moment, si les deux hommes ne se sont pas vus ou si l'un d'eux n'a pas respecté le cédez-le-passage. Cynthia Laflamme