Le coordonnateur et réalisateur de la Télévision communautaire de Waterloo, Richard Morissette.

La vie de Waterloo sur le web

La vie de Waterloo sera bientôt présentée sous un jour original et actuel. Une nouvelle série web, intitulée Maplewood, sera produite par la Télévision communautaire de Waterloo (TVCW) au cours des prochains mois.
L'idée vient du coordonnateur et réalisateur de la TVCW, Richard Morissette, qui souhaitait mettre en valeur les attraits et les services disponibles à Waterloo, mais à travers le regard neuf d'un nouvel arrivant ou d'un touriste. Où manger une bouchée? Comment trouver la quincaillerie? Où aller se dégourdir les jambes avec les enfants? Maplewood répondra à toutes ces questions.
Celui qui s'est approprié le concept et qui s'occupera de l'écriture et de la réalisation de cette minisérie, c'est Martin Giguère. Waterlois d'origine revenu au bercail après avoir roulé sa bosse un peu partout dans le monde, le comédien a de grandes visées pour Maplewood.
Chaque épisode mettra en vedette un couple fictif de Montréalais dont la femme est native de Waterloo et vient d'hériter du légendaire Manoir Maplewood. Leur découverte de la ville se fera donc en même temps que les internautes.
Tous les détails dans notre édition de samedi