La SQDC de Cowansville ouvrira ses portes le mercredi 16 décembre.
La SQDC de Cowansville ouvrira ses portes le mercredi 16 décembre.

La SQDC de Cowansville ouvrira ses portes avant Noël

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
La Voix de l'Est
La SQDC de Cowansville, la première établie sur le territoire de Brome-Missisquoi, ouvrira ses portes mercredi prochain. Dès le 16 décembre à 10 h, les clients pourront entrer dans la boutique pour acheter du cannabis légal.

La succursale ouvrira au 1599, rue du Sud, suite 102. La société d’État visait une ouverture d’ici la fin de l’hiver, ne sachant pas quelles surprises allaient réserver les rénovations du local.

Les travaux se sont cependant déroulés rondement si bien que la clientèle pourra finalement s’y rendre avant le début de la saison froide.

«Tous les travaux d’aménagement ont été réalisés, indique par courriel Fabrice Giguère, conseiller en communications et porte-parole à la Société québécoise du cannabis. Nous en sommes aux derniers tests d’usage des systèmes et des derniers détails avant l’ouverture officielle.»

Ville-centre de Brome-Missisquoi, Cowansville a été choisie pour accueillir la succursale en raison de la densité de sa population et de l’optimisation des routes pour l’approvisionnement. Entre 15 et 20 emplois ont été créés dans la foulée de cette ouverture.