L'arbre a été planté en compagnie de la famille de Mélina et de Pina Arcamone, de l'Association Enfant-Retour, dans le parc Roch-Bourbonnais.

La région en rafale

Un arbre pour se souvenir de Mélina Martin
La Ville de Farnham a planté récemment un arbre à la mémoire de Mélina Martin, qui manque à l'appel depuis une dizaine d'années.
L'arbre a été planté en compagnie de la famille de Mélina et de Pina Arcamone, de l'Association Enfant-Retour, dans le parc Roch-Bourbonnais, là où la jeune fille de 13 ans a été aperçue pour la toute dernière fois, le 23 janvier 2015.
Mardi marquait la Journée internationale des enfants disparus.
La Maison Au Diapason a besoin de bénévoles
La Maison Au Diapason, un établissement pour personnes en fin de vie, recherche des bénévoles pour épauler le personnel infirmier, notamment pour les bains, la mobilisation, l'aide aux repas et le changement de literie.
Les candidats seront encadrés durant leurs tâches. Ceux-ci devront aussi accompagner les patients et leurs proches en leur offrant écoute et réconfort.
La maison de soins palliatifs a besoin de gens à raison d'une journée par semaine, de 7 h 45 à 15 h 45.
Pour de plus amples renseignements, contactez Stéphanie Laforest au 450-534-2002 poste 225 ou par courriel à slaforest@audiapason.org.