La région en bref

Trois véhicules impliqués dans une collision

Une femme a subi des blessures mineures dans une collision impliquant trois véhicules, jeudi soir, à Granby. 

La collision s’est produite dans le secteur du boulevard Pierre-Laporte, près de la rue Mountain. Le pare-chocs arrière d’un premier véhicule a été embouti par un autre qui roulait derrière lui. 

Ce véhicule a à son tour été percuté par la voiture qui le suivait. Un des occupants, une femme âgée de 45 ans, a été pris en charge par les paramédics. 

Elle a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. La cause de l’accident n’a pas été indiquée par les policiers. 

Plus tard en soirée, un camion de déneigement a effectué une sortie de route sur la route 137, à Granby. Une opération de remorquage a été nécessaire pour le libérer du fossé. Karine Blanchard

34 000 $ pour la Fondation au Diapason

La 18e vente de poinsettias au profit de la Fondation au Diapason a permis de récolter un montant de 34 000 $ pour l’organisme basé à Bromont. 

Plus de 2300 poinsettias, aussi appelés « fleurs de Noël », ont été vendus pour la cause de la Maison au Diapason. 

En plus des fleurs rouges, la fondation offrait cette année la possibilité aux intéressés d’en réserver des blanches et des cactus de Noël. Mickael Lambert

Collision avec un chevreuil boulevard David-Bouchard

Une collision avec un chevreuil a fait un blessé léger à Granby, vendredi en début de soirée. Un automobiliste a heurté l’animal à la hauteur du 1410, boulevard David-Bouchard (8e rang) vers 17 h 45. 

La police de Granby rappelle que les accidents impliquant la faune sont particulièrement courants durant cette période de l’année et demande aux usagés de la route de redoubler de vigilance.  Mickael Lambert