Le service de police de Granby a arrêté trois suspects en lien avec une fraude téléphonique, a fait savoir le porte-parole, Guy Rousseau.

La police arrête trois suspects pour fraude téléphonique

Le Service de police de Granby a arrêté trois suspects à Montréal en lien avec une affaire de fraudepar téléphone, vendredi en fin de soirée.
Vendredi, un individu a appelé au magasin Sears de Granby afin de passer une commande d'appareils électroniques d'une valeur dépassant 5000 $. La personne a ensuite demandé à ce que la marchandise soit remise à un transporteur qui, lui, livrerait les biens dans la région de Montréal. Cette commande louche a mis la puce à l'oreille de la sécurité du magasin qui a alerté les policiers, a indiqué l'agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.
Une enquête a mené à l'arrestation de trois hommes dans un immeuble à logements de Montréal quelques heures plus tard. Deux des suspects, âgés de 28 et 56 ans, n'étaient pas connus des policiers. Ils ont été interrogés dans les locaux du SPVM avant d'être remis en liberté avec promesse de comparaître en cour le 24 avril pour faire face à des accusations de fraude et de recel.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de mardi.