Plus de 75 personnes sont venues profiter des aubaines de liquidation, vidant pratiquement tous les stocks de la boutique de la Ferme Héritage Miner.

La liquidation de la Ferme Héritage Miner courue

La boutique de la Ferme Héritage Miner n'avait plus la même allure dimanche, à quelques minutes de la fin de la vente de fermeture.
Plus de 75 personnes sont venues profiter des aubaines de liquidation, vidant pratiquement tous les stocks. C'est sans compter les entrées sans achat.
« Ça n'arrête pas depuis midi, a commenté Chantal Vallée, qui a réussi à prendre une pause de la caisse seulement vers 15 h 30, au passage de La Voix de l'Est. On offrait 50 % sur tout. Ça a été très réceptif, même si les gens trouvent ça très triste. »
Cliente régulière, Rosalie Lallier avait les bras pleins de produits comestibles. Attristée par la fermeture de la Ferme Héritage Miner, elle a voulu profiter de cette dernière chance, à des coûts attrayants.
Des feuillets à propos de la page www.sauvons.fermeheritageminer.ca ont aussi été distribués pour inviter la population à s'impliquer dans un projet de relance.