La candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Shefford, Nathalie Clermont en compagnie du lieutenant politique du PC pour le Québec, Alain Rayes.

La conservatrice Nathalie Clermont lance sa campagne dans Shefford

La candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Shefford, Nathalie Clermont, a officiellement lancé sa campagne électorale, jeudi soir, en inaugurant son local électoral, situé au 182, rue Principale à Granby.

Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada et député de Richmond-Arthabaska l’a épaulée lors de cette soirée où des candidats des circonscriptions voisines et des militants se sont réunis.

Selon M. Rayes, Nathalie Clermont est la personne idéale pour représenter la région et défendre ses intérêts au Parlement.

« Je suis conservatrice depuis très très longtemps et maintenant, nous avons un chef extraordinaire, qui place le Québec au cœur de ses préoccupations et qui veille à son implication, je serai à pied d’œuvre pour défendre les intérêts des gens de la circonscription de Shefford », a déclaré la candidate conservatrice.

Alain Rayes a aussi profité du rassemblement pour lancer une flèche au premier ministre du Canada, Justin Trudeau, en revenant sur l’affaire de SNC-Lavalin.

« Justin Trudeau vient d’être reconnu coupable d’avoir violé la Loi sur les conflits et c’est totalement inacceptable. On en entend beaucoup parler sur le terrain », a-t-il avancé.

Durant cette même journée, Alain Rayes a accompagné Nathalie Clermont pour une tournée des entreprises de la région. Ils en ont aussi profité pour rencontrer des élus de la circonscription. L’économie, la pénurie de main-d’œuvre, l’environnement et l’éthique ont entre autres été abordés, est-il indiqué dans un communiqué de presse du parti.

Alain Rayes et les députés québécois du Parti conservateur du Canada visiteront les candidats des quatre coins de la province au cours des prochaines semaines.

« Le Parti conservateur souhaite mettre les gens avant le gouvernement. La seule façon d’y arriver est d’être très présent sur le terrain avec tous nos candidats », a-t-il conclu.

Le Parti conservateur a par ailleurs dévoilé vendredi son slogan « Plus. Pour vous. Dès maintenant » en vue de la campagne électorale à venir. Le chef de la formation, Andrew Scheer, l’utilise dans une nouvelle publicité télévisée qui sera diffusée à compter de lundi.

Les électeurs seront appelés aux urnes le 21 octobre prochain.