Délit de fuite à Bromont: la police recherche une suspecte

La police de Bromont recherche une femme suspectée de délit de fuite après avoir heurté un cycliste.

Les enquêteurs du Service de police de Bromont recherchent une femme qui aurait récemment heurté un cycliste avec sa voiture, pour ensuite fuir les lieux de l’accident sans lui avoir porté assistance.


La collision est survenue vers 14h30 samedi dernier, alors qu’un cycliste circulait en face de l’immeuble situé au 92, boulevard de Bromont. «La victime, un jeune homme de 17 ans, de Bromont, a subi des blessures légères. Celui-ci n’a pas été transporté à l’hôpital», a spécifié par voie de communiqué la porte-parole du Service de police de Bromont, Amélie Vincelette.

La suspecte est une femme âgée dans la cinquantaine, de race blanche ayant les cheveux bruns. Elle mesurerait 1,63 mètre et portait des lunettes brunes. Elle s’exprime en français. «Au moment de l’accident, la conductrice était à bord d’un véhicule à hayon, de marque Honda de couleur bleu, quatre portes et endommagé à l’avant», a mentionné Amélie Vincelette.

Toute personne ayant des renseignements à propos de cette affaire est priée de contacter le sergent-détective Dany Breault au 450-534-3131 poste 3223, par courriel à dany.breault@policebromont.ca ou de se présenter en personne au poste de police situé au 28-A boulevard de l’Aéroport.