Collision fatale à Farnham: les blessés sont hors de danger

Les enfants et la femme blessés dans une violente collision routière survenue samedi à Farnham, en Estrie, sont maintenant hors de danger.

Les enfants et la femme blessés dans une violente collision routière survenue samedi à Farnham, en Estrie, sont hors de danger. La Sûreté du Québec a par ailleurs dévoilé l’identité des deux victimes ayant perdu la vie dans cet accident.


Il s’agit notamment de Jolyane Duguay, 33 ans, de Farnham. Ses deux enfants, qui voyageaient avec elle lors de la collision, ont aussi subi de graves blessures.

L’accident a également entraîné le décès de la passagère de l’autre véhicule impliqué, Diane Mann, 66 ans, de Boisbriand dans les Laurentides. La conductrice, une femme âgée dans la vingtaine, a été gravement blessée.



Rappelons que la tragédie s’est déroulée sur la route 104 entre les rues Saint-Romuald et Principale Est. La cause est toujours sous enquête.

«Toutes les hypothèses sont envisagées», précise la sergente Camille Savoie, porte-parole de la SQ.

Les premières informations recueillies par les policiers ont permis d’établir que la victime âgée de 33 ans circulait en direction Est quand elle a dévié de sa voie pour une raison inconnue. Elle a ensuite frappé de plein fouet un véhicule qui circulait en direction opposée.