Collision frontale à Farnham: deux morts et trois blessés, dont deux enfants

L’accident est survenu samedi soir, vers 23 h 45.

Deux femmes ont perdu la vie dans une collision frontale à Farnham, en Estrie.


L’accident est survenu samedi soir, vers 23 h 45, sur la route 104, entre les rues Saint-Romuald et Principale Est.

« Pour une raison qui est toujours inconnue, une conductrice qui circulait en direction est a dévié de sa voie pour entrer en collision avec un véhicule qui circulait en direction opposée », a indiqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).



« La conductrice est décédée. On parle d’une femme de 33 ans de Farnham. Il y avait également deux enfants en bas âge qui prenaient place à bord du véhicule. Ils ont dû être transportés à l’hôpital pour traiter des blessures graves, mais on ne craint pas pour leur vie », a précisé le porte-parole de la SQ.

La passagère de l’autre véhicule, une femme âgée de 66 ans de Boisbriand, dans les Laurentides, est également décédée. La conductrice de ce véhicule, une dame dans la vingtaine, a aussi été transportée à l’hôpital pour y soigner des blessures graves, mais sa vie est hors de danger.

« Il y a eu une fermeture complète de la route 104 toute la nuit pour permettre aux reconstitutionnistes d’enquêter sur les causes et circonstances entourant cette collision. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment », a affirmé le sergent Tremblay.

Les policiers ont quitté la scène vers 7 heures dimanche matin. L’enquête de la SQ se poursuit.