Actuellement directeur général de Deux-Montagnes, Jean Langevin deviendra officiellement le directeur général de la Ville de Bromont le 2 octobre prochain.

Jean Langevin nommé directeur général à la Ville de Bromont

Le conseil municipal de Bromont a procédé, hier soir, à l'embauche de son nouveau directeur général. Réunis en séance ordinaire du conseil, les élus ont officiellement nommé Jean Langevin à ce poste. Il prend ainsi la relève de Jacques Des Ormeaux, qui a pris sa retraite au mois de juillet.
Depuis deux ans, M. Langevin est directeur général de la municipalité de Deux-Montagnes, une ville essentiellement résidentielle, dans la couronne nord de Montréal.
«Depuis 1995, j'ai toujours travaillé, dans différentes fonctions, près du monde municipal, et j'ai toujours été très intéressé par ces questions», indique le nouveau directeur général.
Avant de se joindre à la Ville de Deux-Montagnes, M. Langevin a également oeuvré comme directeur général du Centre d'expertise et de recherche en infrastructures urbaines, qui accompagne les municipalités dans les projets de réhabilitation des infrastructures d'aqueducs, d'égouts et de voirie.
Tous les détails dans notre édition de mercredi