La lettre de démission du directeur général de la Ville de Bromont Jacques Des Ormeaux a officiellement été déposée au conseil, hier soir. Il demeure en poste jusqu'à la fin de son contrat, en juillet prochain.

Jacques Des Ormeaux quitte la ville de Bromont : la retraite pour le directeur général

La Ville de Bromont devra se trouver un nouveau directeur général. Jacques Des Ormeaux a signifié au conseil municipal, dans une lettre qui a officiellement été déposée lors de la séance d'hier soir, qu'il ne renouvellerait pas son contrat, qui vient à échéance le 15 juillet 2014. À 67 ans, l'heure de la retraite a sonné pour celui qui était en poste à la Ville de Bromont depuis tout près de 10 ans.
« C'est le temps de la retraite, a-t-il indiqué à La Voix de l'Est après la séance du conseil d'hier. À 67 ans, je pense qu'il est temps d'arrêter et de laisser la place aux jeunes. C'est à leur tour de relever le défi. »
Il reconnaît toutefois que c'est le coeur gros qu'il quitte la Ville de Bromont. « Après 10 ans à passer à travers des gros dossiers, c'est certain que c'est à regret que je quitte, car j'ai bien aimé mon passage ici. Le conseil a toujours été correct avec moi. Bromont, c'est une belle ville qui grossit, c'est vraiment l'fun. Mais je suis heureux de laisser la ville dans une situation exceptionnelle, tant financièrement que sur le plan du développement. »
Tous les détails dans notre édition de mardi