Conduit au poste de police, le résidant de Saint-Jean-sur-Richelieu a échoué l'alcootest.

Ivre en plein jour, il emboutit deux véhicules

Un conducteur ivre en plein jour a embouti deux véhicules et blessé deux femmes, dimanche après-midi, à Bromont. Des accusations criminelles seront déposées contre lui, et son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour 90 jours.
Un automobiliste a signalé aux policiers, vers 14 h, qu'il suivait un véhicule avec une conduite erratique. Alors que les patrouilleurs du Service de police de Bromont étaient en route pour l'intercepter, le chauffard âgé de 26 ans a embouti deux voitures à l'intersection du boulevard Bromont et de la rue Saint-Hubert. 
Deux femmes ont été blessées, mais leur état n'a pas nécessité de transport par ambulance à l'hôpital. 
Le conducteur a été arrêté. Conduit au poste de police, le résidant de Saint-Jean-sur-Richelieu a échoué l'alcootest. Son taux d'alcoolémie affichait près de 140 milligrammes d'alcool par 100 millilitres de sang alors que la limite permise est de 80 milligrammes. 
Sa voiture a été remisée. Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies seront déposées contre lui ultérieurement. Il sera également inculpé de possession de stupéfiants puisque les policiers ont découvert sur lui une substance illicite qui sera analysée en laboratoire pour en connaître la nature.