Quatre hommes font maintenant face à la justice en lien avec l'invasion de domicile perpétrée dans cette résidence du chemin Carey à Roxton Pond, à la mi-janvier.

Invasion de domicile à Roxton Pond : quatre hommes arrêtés

Quatre hommes suspectés d'avoir commis une invasion de domicile à Roxton Pond, à la mi-janvier, ont été arrêtés. Ils font maintenant face à la justice pour avoir présumément séquestré et aspergé de poivre de Cayenne l'occupant des lieux.
Rappelons que les agresseurs se sont présentés sur la propriété agricole de leur victime, chemin Carey, tôt le matin du 14 janvier. Dès que le quadragénaire a ouvert sa première porte d'entrée, il a été aspergé à travers la moustiquaire.
Les assaillants sont ensuite entrés chez lui et l'ont attaché. Il a fallu plus de deux heures à la victime avant de parvenir à se défaire de ses liens pour alerter les policiers. L'homme n'a pas été blessé. Le mobile de l'agression pourrait être le vol.
Une vaste investigation menée par les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec en Haute-Yamaska et par l'équipe des enquêtes régionales de Cowansville s'est alors amorcée. L'enquête a évolué rapidement, indique l'agente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.
Tous les détails dans notre édition de jeudi