Dans un souci d’offrir l’information la plus complète au plus grand nombre, l’hebdo Le Plus se transformera ce printemps.

Informer Plus

Chaque jour, La Voix de l’Est informe toute la région en publiant son journal papier en plus d’alimenter son site internet et d’offrir une édition numérique pour tablette et téléphone intelligent. L’équipe de La Voix de l’Est publie également Le Plus, un journal hebdomadaire gratuit au service de sa communauté, distribué sur une large partie de son territoire.

Dans un souci d’offrir l’information la plus complète au plus grand nombre, l’hebdo Le Plus se transformera ce printemps. Tous les mardis, dès le 30 avril prochain, les lecteurs du Plus recevront par Publisac une toute nouvelle publication intitulée La Voix de l’Est Plus qui comprendra tout ce qu’ils aiment du Plus, — ses chroniques, ses reportages, ses rubriques communautaires —, ainsi que les actualités du quotidien La Voix de l’Est. Ce journal La Voix de l’Est Plus sera aussi livré à tous les abonnés de La Voix de l’Est le mardi matin.

Tous y gagneront. Et nos annonceurs aussi puisque La Voix de l’Est Plus permettra de rejoindre les lecteurs du Plus et de La Voix de l’Est en même temps.

La plus récente enquête menée par Vividata, organisme indépendant de mesure de lectorat des journaux, révèle que vous êtes plus nombreux que jamais à nous lire.

Avec cette transformation du Plus que nous préparons, avec le contenu bonifié que nous vous livrerons, nous sommes persuadés que vous aurez encore Plus de plaisir à nous lire.

Christian Malo

Directeur général de La Voix de l'Est