Incendies de cabanon et de remorque à Granby

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Les pompiers ont été appelés à intervenir pour un feu de cabanon sur la rue Denison Ouest, à Granby, dimanche soir, vers 18h30.

La cause de l'incendie serait d'origine accidentelle, et bien que des ambulances aient été appelées sur les lieux, il n'y a eu aucun blessé.

Seul le cabanon situé sur le terrain d'une résidence privée a été touché. «On a réussi à protéger la maison», indique Claude Royer, chef de la Division prévention du Service des incendies de la Ville de Granby.

La circulation a été interrompue le temps de l'intervention sur la rue Denison Ouest jusqu'à la hauteur de la rue Dorchester.

Une remorque en feu à l'angle des rues Irwin et Saint-François

+

UNE REMORQUE EN FEU À L'ANGLE DES RUES IRWIN ET SAINT-FRANÇOIS

Les pompiers du Service incendie de la Ville de Granby ont été appelés à intervenir pour un incendie de remorque, à l’intersection des rues Irwin et St-François, à Granby, vers 13h30, dimanche.

Un vaste périmètre de sécurité a dû être établi par les pompiers autour de la remorque appartenant à une compagnie de réparation et contenant des produits pétroliers.

«Les ambulanciers ont été appelés sur les lieux, à titre préventif, mais il n’y a eu aucun blessé», indique le chef de la Division prévention du service des incendies, Claude Royer.

La remorque est une perte totale.