Une perquisition effectuée dans l’appartement a mené à la saisie de deux pots contenant une vingtaine de grammes supplémentaires ainsi que divers objets servant au trafic de stupéfiants et une imitation d’arme de poing.

Incendie de véhicule à Cowansville

L’embrasement général d’un véhicule, survenu vers 2 h 30 dans la nuit de mardi à mercredi dans un stationnement de la rue Ville-Marie à Cowansville, a mené à deux arrestations dans la journée de mercredi.

Dans le cadre de l’enquête, les policiers se sont rendus dans un immeuble à logements de la rue Dieppe pour rencontrer la propriétaire du véhicule. Une fois sur place, ils ont aperçu un sac d’environ 170 grammes de cannabis dans la cuisine. Une perquisition alors effectuée dans l’appartement a mené à la saisie de deux pots contenant une vingtaine de grammes supplémentaires ainsi que divers objets servant au trafic de stupéfiants et une imitation d’arme de poing.
Les deux résidents de l’endroit, une femme de 51 ans et un homme de 21 ans, ont été arrêtés pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.