Le feu se serait déclaré vers 5 h 30 dans la salle de bain d'un logement du deuxième étage de l'immeuble sis au 7, rue de Sherbrooke. Huit logements en tout sont touchés par des dommages.

Incendie dans un immeuble à logements de Bromont: quatre locataires à la rue

Un incendie a éclaté tôt hier matin à Bromont, forçant les occupants d'un immeuble de 16 logements à évacuer les lieux. L'incident n'a heureusement fait aucun blessé, mais les dommages à l'édifice de quatre étages sont considérables.
Le feu se serait déclaré vers 5 h 30 dans la salle de bain d'un logement du deuxième étage de l'immeuble sis au 7, rue de Sherbrooke. Les pompiers de Bromont sont rapidement intervenus sur les lieux et l'incendie a été maîtrisé dans les deux heures qui ont suivi.
Le capitaine du service de sécurité incendie de Bromont, Normand Desautels, estime les dommages entre 100 000 $ et 150 000 $. Ceux-ci ne sont pas trop visibles de l'extérieur. «Il y a trois appartements qui ne sont plus du tout habitables, un en raison de la fumée et des flammes, et l'autre en raison de l'eau. L'appartement où le feu a pris naissance a été entièrement ravagé. Huit logements en tout sont touchés par des dommages», a-t-il précisé.
La Croix-Rouge s'est rendue sur les lieux tôt hier matin pour porter assistance aux quatre locataires qui devront être hébergés ailleurs.
Tous les détails dans notre édition de lundi