Un immeuble à logements situé à l'angle des rues Saint-Charles et Notre-Dame à Granby a été le théâtre d'un incendie, peu avant 22 h, lundi soir.

Incendie dans un immeuble à logements à Granby

Un immeuble à logements situé à l'angle des rues Saint-Charles et Notre-Dame à Granby a été le théâtre d'un incendie, peu avant 22 h, lundi soir.
Un périmètre de sécurité a bloqué l'intersection au complet durant l'intervention, qui a mobilisé une trentaine de pompiers.
Le feu s'est déclaré dans un appartement au troisième étage. L'intervention rapide des pompiers a permis de limiter les dégâts à un seul logement. Personne n'a été blessé.
Un périmètre de sécurité a bloqué l'intersection au complet durant l'intervention, qui a mobilisé une trentaine de pompiers. C'est un passant qui a donné l'alerte. 
On ne pouvait toujours pas confirmer lundi soir la cause de l'incendie qui a pris naissance au 398 rue Notre-Dame. Selon un résidente du HLM adjacent, les pompiers n'ont pas tardé à arriver sur les lieux.
« Les pompiers sont arrivés très vite. Ils nous ont même fait évacuer nous aussi, au cas où le feu se serait répandu. Ils ont fait une belle job », a-t-elle dit, sur le trottoir à quelques pas de l'immeuble- en flammes. 
Selon un porte-parole du Service d'incendie, personne ne se trouvait dans le logement où l'incendie a pris naissance. « Les occupants des trois logements de l'immeuble touché vont être relocalisés par la Croix Rouge », a-t-il précisé. Les logements des premier et deuxième étages ont été épargnés par les flammes, mais ils ont été grandement touchés par l'eau. Les pompiers ont également évacué les animaux des résidents de l'immeuble en question.