Les pompiers ont dû intervenir au palais de justice de Granby, en début d’après-midi, pour maîtriser un incendie ayant débuté à l’intérieur d’un panneau électrique.
Les pompiers ont dû intervenir au palais de justice de Granby, en début d’après-midi, pour maîtriser un incendie ayant débuté à l’intérieur d’un panneau électrique.

Incendie au palais de justice de Granby : une partie de la rue Principale sans électricité

Florence Tanguay
Florence Tanguay
La Voix de l'Est
Les pompiers de Granby ont dû intervenir au palais de justice, en début d’après-midi, pour maîtriser un incendie ayant débuté à l’intérieur d’un panneau électrique. La situation, rapidement sous contrôle, a nécessité une coupure de courant affectant une portion de la rue Principale.

Les pompiers se sont rendus au palais de justice de Granby après que l’alarme d’incendie se soit déclenchée, peu après 13h. L’incendie a débuté à l’intérieur d’un panneau électrique, entraînant une panne de courant dans une partie de la rue Principale. Personne n’a été blessé.

«Les pompiers ont utilisé la borne-fontaine de l’autre côté de la rue, face au palais de justice», explique le sergent Jean-Philippe Michaud du Service de police de Granby. Cela fait en sorte que la circulation sur la rue Principale est actuellement détournée entre les rues Dufferin et Mountain. Des policiers sont donc présents sur les lieux pour diriger les usagers de la route.

+

LES SERVICES D'URGENCE EN DEMANDE SAMEDI À SUTTON

Les services d’urgence de Sutton ont une journée bien remplie samedi. Ils ont d’abord secouru une personne ayant subi une blessure mineure dans les sentiers de la montagne puis sont intervenus sur les lieux d'une collision, à l’angle de la route 139 et du chemin Mudgett.

Les pompiers de Sutton se sont d’abord rendus dans le chemin du Réal en début d’après-midi afin d'évacuer la victime ayant subi une blessure mineure dans la forêt, avant qu’elle soit prise en charge par les ambulanciers , a fait savoir le capitaine du Service incendie, Marc-Antoine Fortier.

Vers 14h, une collision entre deux véhicules — dont un véhicule utilitaire sport (VUS) — à l’angle de la rue Principale N (route 139) et du chemin Mudgett a nécessité l’intervention des pompiers, des policiers et des ambulanciers.

Les deux personnes impliquées s’en sortent avec des blessures mineures, mais ont dû être transportées vers le centre hospitalier, rapporte la sergente Béatrice d’Orsainville de la Sûreté du Québec. NICOLAS BOURCIER