Les policiers ont saisi une quinzaine d’armes et des munitions dans une résidence de Marieville.
Les policiers ont saisi une quinzaine d’armes et des munitions dans une résidence de Marieville.

Impressionnante saisie d’armes à Marieville

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Les policiers de la Sûreté du Québec ont réalisé un important coup de filet en saisissant une quinzaine d’armes de tout genre dans une résidence de Marieville, mardi.

Onze armes longues, cinq armes de poing, dont certaines ont été modifiées, un poing américain, un couteau de type papillon et un autre de type jack-knife ont été découverts dans une résidence par l’Équipe d’enquêteurs sur le trafic d’armes à feu, de la division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé,

À cela s’ajoute un silencieux, diverses pièces d’armes à feu, plusieurs boîtes de munitions, trois cellulaires et du matériel informatique.

«Personne n’a été arrêté pour le moment, mais c’est à venir dans ce dossier-là», précise l’agente Valérie Beauchamp, porte-parole de la SQ en Montérégie.

L’enquête policière est toujours en cours dans cette affaire.

Les policiers rappellent aux citoyens qu’ils peuvent transmettre toute information de nature criminelle concernant le trafic, la production et l’importation d’armes à feu de façon confidentielle à la Centrale d’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.