Il fonce sur la voiture d'une femme

Une querelle serait à l'origine d'une affaire de conduite dangereuse et de voies de fait armées survenue sur le chemin de la Grande-Ligne à Saint-Paul-d'Abbotsford, lundi soir, vers 18 h. Un automobiliste de 22 ans aurait foncé volontairement sur une voiture conduite par une femme qu'il connaît. L'individu fait maintenant face à la justice.
Le suspect, William Pigeon, se serait querellé avec la femme dans la vingtaine. Une fois sur la route, chacun au volant de son véhicule respectif, l'homme aurait conduit dangereusement. Dans le chemin de la Grande-Ligne, il a foncé sur la voiture de la dame, provoquant une perte de contrôle. Le véhicule a quitté la route et terminé sa course sur un terrain. 
Le suspect s'est enfui. Les services d'urgence ont pris soin de la conductrice qui a subi des blessures mineures. Elle a été conduite dans un hôpital de la région. Quant à son présumé assaillant, il a été arrêté plus tard lundi soir à Saint-Paul-d'Abbotsford. 
Les techniciens en scène d'accident de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place afin de reconstituer le fil des événements. Un tronçon du chemin de la Grande-Ligne a été fermé jusqu'aux environs de 23 h. Les policiers devaient rencontrer la jeune femme, ainsi que des témoins de la scène, pour obtenir leur version des événements. 
Détenu toute la nuit, le Granbyen a été formellement accusé de voies de fait armées pour avoir foncé sur la voiture de la dame, de conduite dangereuse et de délit de fuite, mardi, au palais de justice de Saint-Hyacinthe.