Le bâtiment désaffecté a autrefois accueilli différents commerces, dont un centre d'arts et un bar de danseuses. Les dommages causés par le feu sont évalués à environ 50 000 $. La police est chargée de l'enquête.

Iincendie suspect rue St-Charles

Un feu d'origine suspecte a endommagé un bâtiment commercial désaffecté de la rue Saint-Charles Nord, à Granby. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie. L'enquête a été transférée au service de police de Granby.
Des employés de la quincaillerie Home Hardware, située face à la bâtisse qui a été la proie des flammes, ont sonné l'alarme, en début d'après-midi hier. «On voyait de la fumée blanche qui sortait sur le côté du bâtiment», raconte l'un d'eux, Frédéric Provost.
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place. Ils ont constaté une présence importante de fumée qui s'échappait du toit. Les flammes et la fumée étaient présentes dans l'entretoit du bâtiment qui était inoccupé depuis quelques années. «On s'est organisé pour ouvrir le toit afin de le ventiler pendant que d'autres pompiers étaient à l'intérieur pour descendre les plafonds et éteindre le feu», explique Pierre Lacombe, directeur du service des incendies de Granby. 
Tous les détails dans notre édition de mardi