Se doutant de l'endroit où il pouvait s'être réfugié, les agents se sont présentés à une adresse du rang de la Rivière Sud, à Saint-Pie. Le suspect s'est finalement­ livré aux policiers.

Histoire rocambolesque à Saint-Pie

Un individu qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation a tenté de heurter des policiers qui venaient d'intercepter un véhicule à Saint-Pie. Après s'être enfui pour se réfugier dans une résidence du secteur, il s'est finalement livré aux policiers.
L'histoire rocambolesque a débuté vers 9 h 45 vendredi matin. Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec­ ont intercepté un véhicule dont le propriétaire faisait l'objet d'un mandat d'arrestation. Le conducteur n'était toutefois pas cette personne recherchée. 
Pendant qu'ils étaient toujours sur les lieux de l'interception, le propriétaire du véhicule est arrivé sur place. « Il a tenté de heurter les policiers avec son véhicule », explique la sergente Aurélie Guindon­, porte-parole de la Sûreté du Québec. Une altercation physique­ s'en est suivie. 
Le suspect était en possession d'un objet contondant. Les policiers ont utilisé du poivre de Cayenne pour le maîtriser, mais sans succès. L'individu âgé de 38 ans a réussi à regagner sa voiture­ et à prendre la fuite. 
Se doutant de l'endroit où il pouvait s'être réfugié, les agents se sont présentés à une adresse du rang de la Rivière Sud. Le suspect s'est finalement­ livré aux policiers.
L'individu sera notamment accusé d'agression armée pour avoir foncé sur les policiers avec un véhicule. Des accusations supplémentaires en lien avec le mandat d'arrestation émis contre lui seront également déposées.