Le docteur Réjean Hébert, candidat pour le Parti québécois dans Saint-François, a prêté main-forte à sa collègue Joanne Lalumière qui visitait le manoir Granby des Résidences Soleil, hier.

Hébert et Lalumière courtisent les aînés

Le docteur Réjean Hébert, ministre sortant de la Santé et des Services sociaux et candidat pour le Parti québécois dans Saint-François, était de passage à Granby, hier. Il a prêté main-forte à sa collègue Joanne Lalumière qui visitait le manoir Granby des Résidences Soleil.
Après la tournée habituelle de poignées de main, le docteur Hébert a rappelé les engagements de son parti devant une cinquantaine de résidants présents dans la cafétéria de l'endroit.
Quant à elle, la candidate dans la circonscription de Granby Joanne Lalumière s'est présentée aux électeurs comme celle qui avait «développé le zoo au niveau international». Elle a affirmé être très sensible aux conditions de vie des aînés. «Ma mère a 90 ans et elle est en résidence. Ces questions-là viennent nous chercher. Nous souhaitons le meilleur pour nos parents».
- Avec La Presse Canadienne
Tous les détails dans notre édition de mardi