Sophie Grothé et son conjoint Jean-Roch Tremblay ont en effet remporté la somme de 2,5 millions de dollars grâce à un billet du lotto 6/49 acheté au Dépanneur Ultra Denison en vue du tirage de samedi dernier.

Haute-Yamaska: les nouveaux millionnaires dévoilés

Loto-Québec a dévoilé mercredi l’identité des nouveaux millionnaires dans la région de la Haute-Yamaska.

Les Sheffordois Sophie Grothé et son conjoint Jean-Roch Tremblay ont en effet remporté la somme de 2,5 millions de dollars grâce à un billet de lotto 6/49 acheté au Dépanneur Ultra Denison en vue du tirage de samedi dernier. 

Toute la famille dormait paisiblement lorsque M. Tremblay a réalisé qu’il avait les numéros gagnants sur son billet. 

« J’ai lâché un cri en voyant le montant sur l’écran et j’ai réveillé tout le monde », raconte le millionnaire. Ses cris étaient à ce point inhabituels que sa fille a cru à la présence d’un nid d’abeilles dans la maison, ajoute-t-il. 

Mme Grothé et M. Tremblay ont réclamé leur gain mercredi avant-midi au siège social de Loto-Québec, à Montréal, où ils ont notamment rencontré l’animateur Yves Corbeil. 

Même si ce ne sont pas les idées et les projets qui manquent, le couple prendra un temps d’arrêt afin de réfléchir à la manière dont il profitera de sa cagnotte. 

Le dépanneur sheffordois remportera pour sa part un montant de 25 000$, soit l’équivalent de 1% du gain de ses clients. Comme il s’agissait d’un lot partagé, un résident de l’Ontario a remporté un montant identique.