Le jeune planchiste happé par une voiture jeudi est maintenant hors de danger, a fait savoir le Service de police de Granby, vendredi.

Happé par une voiture à Granby: le jeune planchiste est hors de danger

Le planchiste happé par une voiture en traversant la rue jeudi est maintenant hors de danger, a fait savoir le Service de police de Granby, vendredi matin.

L’enfant âgé de 11 ans était toujours hospitalisé vendredi au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke pour soigner de graves blessures. Il repose maintenant dans un état stable. 

Rappelons qu’il a traversé la rue Saint-Charles, face à un commerce, et c’est à ce moment qu’une voiture qui roulait dans le secteur l’a frappé.

 Le conducteur, un homme de 20 ans, n’a pas été blessé, mais il était sous le choc. Sa passagère a été prise en charge par les ambulanciers pour traiter un choc nerveux. 

Au terme de l’intervention des secouristes, un policier spécialisé en scène d’accident s’est rendu sur les lieux pour établir les circonstances entourant la collision. Un tronçon de la rue Saint-Charles, entre les rues Notre-Dame et Saint-Jacques, a été fermé plusieurs heures à la circulation pour permettre aux enquêteurs de compléter leur investigation.