
Guignolée des médias à Waterloo, Warden et Saint-Joachim-de-Shefford
Ce jeudi 5 décembre, de 7h à 9h30, une quarantaine de bénévoles et des collaborateurs du journal Panorama ainsi que de la télévision communautaire de Waterloo seront postés devant le Centre d’action bénévole, devant les portes de quelques dépanneurs de la ville et de la caisse Desjardins de Waterloo.
Également, des bénévoles auront une boîte en main afin d’amasser des dons à la coop Au cœur du Village de Saint-Joachim-de-Shefford, et au Garage Jean Parent de Warden.
De plus, les bénévoles seront présents de 10h à 13h, devant la caisse Desjardins et la succursale Métro Plouffe de Waterloo.
«La guignolée des médias est faite dans l’optique de remplir la banque alimentaire, qui dessert les municipalités de Waterloo, Warden, Shefford et Saint-Joachim-de-Shefford. De là l’importance de la journée de jeudi, pour ramasser suffisamment de dons et de denrées pour être capables de tenir toute l’année», mentionne la directrice générale du Centre d’action bénévole aux 4 vents, Josée Archambault.
L’an passé, les 36 bénévoles ont recueilli 6629$ lors de l’événement. Les gens peuvent aller porter leurs dons en argent et en denrées non périssables au Centre d’action bénévole de Waterloo jusqu’au 19 décembre.
À LIRE AUSSI: Grande guignolée des médias le 5 décembre: trois occasions d’être généreux