Un des véhicules s’était immobilisé afin d’effectuer un virage à gauche sur la rue des Lilas lorsqu’il a été happé de plein fouet par derrière par un autre véhicule.

Une collision fait trois blessés sur la rue Dufferin

Une collision entre deux voitures a fait trois blessés mineurs vers 17h35, mardi soir, à l’intersection des rues Dufferin et des Lilas, à Granby.

Un des véhicules s’était immobilisé afin d’effectuer un virage à gauche sur la rue des Lilas lorsqu’il a été happé de plein fouet par-derrière. «Un autre véhicule qui circulait dans le même sens et la même voie n’a pu éviter celui-ci et l’a embouti», a expliqué le lieutenant Christian Gelé, du Service de police de Granby.

Le conducteur du véhicule immobilisé et sa passagère, un homme et une femme dans la vingtaine de Ste-Cécile-de-Milton, ont tous deux été transportés par ambulance à l’hôpital de Granby. Ils souffriraient de blessures mineures. Le quadragénaire de St-Joachim-de-Shefford qui était derrière le volant de l’autre voiture a été examiné sur place, mais il aurait été en mesure de quitter la scène de l’accident par ses propres moyens.

Selon M. Gelé, l’impact pourrait être lié à une défectuosité mécanique. Les policiers vont néanmoins poursuivre leur enquête pour identifier la cause exacte de la collision. La circulation a été rétablie vers 18h20, le temps que deux remorqueuses viennent retirer les deux véhicules accidentés de la route.