Marc-André Saumure (1er à gauche), Julie Tétreault et Stéphanie Benoit ont évalué deux processus administratifs des services aux entreprises du cégep. Dany Nault (2e sur la photo) a aussi représenté l'institution au Salon.

Un prix Coup de coeur pour le cégep

Trois étudiants en attestation de génie industriel du Cégep de Granby ont remporté le prix Coup de coeur du jury - audace au dernier Salon sur les meilleures pratiques d'affaires qui se tenait au Palais des congrès de Montréal, le 12 novembre.
Marc-André Saumure (1er à gauche), Julie Tétreault et Stéphanie Benoit ont évalué deux processus administratifs des services aux entreprises du cégep.
Ils en ont tiré des recommandations qui ont permis de réduire le nombre et les délais des transferts de dossiers et développé un outil de gestion.
«Notre propre institution a pu profiter des recommandations d'un projet étudiant», se réjouit Richard Robert, coordonnateur du programme de technologie du génie industriel.
Le Cégep de Granby félicite aussi Joëlle Dubeau, Ariel Rodriguez Armas, Sonia Lacoste, Patrick Giggs et Dany Nault (2e sur la photo) qui ont représenté l'institution au Salon.