Nez rouge en est à sa 34e campagne. Cette année, 61 communautés québécoises participent à l’opération, qui s’est étendue à travers tout le Canada.

Un premier week-end occupé pour Nez rouge

Plus de 6500 raccompagnements ont été effectués par les bénévoles de Nez rouge lors des deux premières soirées de l’opération 2017 au Québec.

C’est dans la région Québec-Lévis où les bénévoles ont été le plus sollicités, 635 raccompagnements ayant été réalisés. Nez rouge a toujours été populaire dans la Vieille-Capitale, où l’organisation a été fondée en 1984 par Jean-Marie de Koninck.

Du côté d’Opération Nez rouge Granby, qui inclut la centrale de Waterloo, plus de 25 bénévoles ont ramené pas moins de 125 clients à la maison en toute sécurité vendredi et samedi soir. « Nous sommes très fiers de notre première fin de semaine (...) Nous serons de retour pour vous accompagner dès vendredi prochain, le 8 décembre », a d’ailleurs noté la division granbyenne sur sa page Facebook.

Nez rouge en est à sa 34e campagne. Cette année, 61 communautés québécoises participent à l’opération, qui s’est étendue à travers tout le Canada.

La section de Granby est d’ailleurs toujours à la recherche de nouveaux volontaires. Pour plus d’informations, il suffit de visiter la centrale située au 581, rue Rutherford à Granby ou téléphoner au 450-777-2611.