Le tournoi, qui aura lieu au complexe Pile ou Face, sera de formule mixte de quatre joueurs contre quatre, incluant deux filles en tout temps sur le terrain.

Un grand DEKfoulement à Granby

L'art de joindre l'utile à l'agréable: dans le cadre du Grand défoulement contre le cancer, la Fête des mascottes de Granby et la Fondation québécoise du cancer organisent un tournoi de hockey-balle au complexe Pile ou Face. Le Dekfoulement est né.
L'événement aura lieu le 24 juillet prochain. Tous sont invités à s'inscrire en équipe, pour un minimum de 500$. Le tournoi sera de formule mixte de quatre joueurs contre quatre, incluant deux filles en tout temps sur le terrain. Les parties seront constituées de deux périodes de 12 minutes en temps continu à l'exception de la dernière minute de jeu de la deuxième période.
Le porte-parole de la Fondation, Bruno Pelletier, sera présent lors de la cérémonie protocolaire de l'événement et lors de la grande finale. Des prix seront remis aux équipes ayant amassé le plus de dons, à celle ayant le meilleur esprit sportif et, bien sûr, aux vainqueurs du tournoi. Les célèbres mascottes de Granby sauteront elles aussi sur le terrain pour échanger la balle avec des joueurs.
Le Grand défoulement a vu le jour dans l'optique d'amasser des fonds au profit de la Fondation québécoise du cancer, qui accompagne des Québécois touchés par la maladie et leurs proches. Soutien psychologique, programme de bien-être physique, information et hébergement près des lieux de traitement sont notamment offerts par l'organisme.