Une conductrice de 29 ans a subi des blessures mineures lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule, mercredi matin, à Roxton Pond.

Les faits divers en bref

Perte de contrôle sur David-Bouchard

Une conductrice de 29 ans a subi des blessures mineures lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule, mercredi matin, à Roxton Pond. 

La femme roulait dans le boulevard David-Bouchard, près du parc national de la Yamaska, lorsque pour une raison inconnue, elle a perdu la maîtrise de son véhicule. Celui-ci s’est renversé sur le côté en bordure de la route. 

Des témoins de la scène lui ont prêté main-forte et l’ont extirpée de son véhicule. 

Des premiers répondants et des pompiers de Roxton Pond dépêchés sur les lieux lui ont prodigué les premiers soins. Les paramédics ont pris la relève. Les secouristes ont ensuite immobilisé la Sheffordoise avant de la transporter à hôpital de Granby. Karine Blanchard

Incendie chez Granby Industries

Les pompiers ont dû intervenir chez Granby Industries, rue André-Liné, pour un incendie qui s’est déclenché peu avant 14 h. 

« C’est un feu qui était pris dans un dépoussiéreur, indique Simon Boutin, directeur par intérim du Service des incendies de Granby. Évidemment, ç’a fait beaucoup de fumée dans le bâtiment. Tous les employés ont été évacués avant notre arrivée. » 

Le système de gicleurs et l’intervention d’une vingtaine de sapeurs ont permis de contenir l’incendie dans le dépoussiéreur et ses conduits. 

« On a fait des vérifications, on a ventilé et on s’est assuré que le feu était éteint », a-t-il précisé, avant que le personnel puisse retourner à l’intérieur. 

À 15 h 30, les pompiers avaient terminé leur travail et quittaient les lieux. Personne n’a été blessé. Cynthia Laflamme