Les faits divers en bref

Un voleur de valise recherché

Les policiers sont à la recherche d’un homme qui a dérobé une valise d’une valeur de 350 $ au magasin Sears de Granby.

L’individu âgé entre 55 et 60 ans s’est présenté au commerce le 15 août à 17 h 08. Il s’est emparé d’une valise grise de marque Delsey et est aussitôt sorti sans payer. Il a quitté les lieux à bord d’un Nissan Altima gris.

Toute personne qui possède de l’information à son sujet est invitée à contacter le détective Patrick Matteau au 450-766-8333 poste 3605 ou par courriel à pmatteau@ville.granby.qc.ca. On peut aussi transmettre des informations de façon anonyme en contactant Échec au crime au 1-800-711-1800. La Voix de l’Est

Les policiers sont à la recherche d’un homme qui a dérobé une valise d’une valeur de 350 $ au magasin Sears de Granby.

Intervention des pompiers dans une garderie

Le mauvais fonctionnement d’un poêle à l’huile a nécessité l’intervention des pompiers, mardi matin, dans une résidence de Granby qui accueille également une garderie. Les occupants ont fait appel à eux lorsqu’ils ont constaté que leur poêle chauffait plus qu’à la normale.

Les enfants ont été temporairement relocalisés chez des voisins. Les pompiers ont simplement éteint l’appareil de chauffage et demandé aux propriétaires de le faire inspecter par un expert avant de le remettre en fonction.

Il n’y a eu aucun incendie ni même de fumée dans la maison, précise le Service des incendies de Granby. Tous les occupants ont pu réintégrer la demeure. Karine Blanchard