Deux des trois jeunes hommes épinglés par les policiers lundi pour des vols commis dans des voitures font face à une pluie d'accusations criminelles.

En bref

Pluie d'accusations pour de présumés voleurs
Deux des trois jeunes hommes épinglés par les policiers lundi pour des vols commis dans des voitures font face à une pluie d'accusations criminelles.
Rappelons que le trio a été arrêté grâce à la vigilance de citoyens qui ont signalé sa présence dans le secteur de la rue des Oliviers. Ils sont soupçonnés d'avoir volé divers objets dans des voitures garées dans le secteur.
Quatre accusations de vol de moins de 5000$ et quatre chefs supplémentaires d'intrusion de nuit ont été déposés contre l'adolescent de 17 ans, mardi, au palais de justice de Granby. Il a également été inculpé de bris de condition.
Un de ses présumés complices, un homme de 18 ans, a été remis en liberté d'ici sa comparution. Il fera face à autant d'accusations. Le troisième homme arrêté a quant à lui été remis en liberté sans qu'aucune accusation ne soit retenue contre lui. Un quatrième suspect, connu des policiers, est toujours recherché. Karine Blanchard
<p>Les séances publiques du conseil municipal de Granby seront dorénavant diffusées en direct sur le Web.</p>
Les séances en direct sur le Web
Les séances publiques du conseil municipal de Granby seront dorénavant diffusées en direct sur le Web, dans un souci de transparence et d'accessibilité, a fait savoir le maire Pascal Bonin par voie de communiqué.
Les internautes pourront se connecter sur le site Internet de la Ville pour ce faire, dès la première séance de 2016, le 18 janvier.
Ainsi, peu importe l'endroit où les intéressés se trouvent, ils pourront visionner les séances. La Voix de l'Est