L'homme au volant d'un Jeep Liberty a débarqué au commerce Charles Caron et fils vers 5 h 40. Il a d'abord fouillé les poubelles extérieures de la bâtisse, puis s'est emparé de deux sapins en pot avec des lumières multicolores.

Granby: un voleur de sapins de Noël recherché

La police de Granby est à la recherche d'un individu soupçonné d'avoir volé deux sapins de Noël décoratifs à l'entrée d'un commerce de la rue Desjardins Nord, le 2 décembre dernier.
L'homme au volant d'un Jeep Liberty a débarqué au commerce Charles Caron et fils vers 5 h 40. Il a d'abord fouillé les poubelles extérieures de la bâtisse, puis s'est emparé de deux sapins en pot avec des lumières multicolores. Il est reparti en empruntant la rue Monty.
L'homme de taille moyenne et aux cheveux courts était vêtu au moment du crime d'un manteau foncé avec des rayures sur les épaules et une inscription en blanc du côté gauche de la poitrine.
Toute personne qui possède des informations susceptibles de faire avancer l'enquête peut contacter la détective Stéphanie Lapierre à stlapierre@ville.granby.qc.ca, par téléphone au 450-776-8333 poste 3605 ou via Échec au crime au 1-800-711-1800.
Garage municipal d'Acton Vale: le feu d'origine électrique
Un problème électrique serait à l'origine de l'incendie qui a détruit le garage municipal d'Acton Vale lundi soir.
Le brasier a rasé le bâtiment, et trois véhicules ont également été détruits par les flammes.
Les pompiers, assistés par des techniciens en scène d'incendie de la Sûreté du Québec, ont fouillé les décombres pour conclure que le feu serait d'origine électrique, a fait savoir Daniel Proulx, le directeur du service des incendies d'Acton Vale. (Karine Blanchard)