L'accident a fait deux blessés, dont le conducteur de cette camionnette qui s'est retrouvée sur le côté.
L'accident a fait deux blessés, dont le conducteur de cette camionnette qui s'est retrouvée sur le côté.

Granby: un accident de la route envoie deux personnes à l'hôpital

Une collision impliquant trois voitures a envoyé deux personnes à l'hôpital, vendredi matin, à Granby.

L'impact survenu vers 9h20 au coin des rues Saint-Jacques et Simonds Sud a été tel qu'une camionnette s'est retrouvée sur le côté.

Elle avait été frappée par une autre voiture dont le conducteur aurait omis de faire son arrêt au feu rouge à ce carrefour.

Continuant sur sa lancée, la camionnette renversée a ensuite frappé une troisième voiture qui était immobilisée. Des pinces de désincarcération ont été utilisées pour extraire le conducteur, un homme de 62 ans de Granby, de sa fâcheuse posture.

Tout comme l'automobiliste fautif, un homme de 18 ans de Granby, il a été transporté par ambulance à l'hôpital pour y traiter ses blessures mineures. Quant à la conductrice qui était arrêtée, elle n'a pas été blessée.

Celui qui n'a pas fait son arrêt obligatoire s'expose à une contravention de 100 $ plus frais et à trois points d'inaptitude, indique Marc Farand, agent à la prévention et aux relations publiques à la police de Granby.

La circulation a repris une heure plus tard dans ce secteur très passant, après que les pompiers aient procédé au nettoyage de la chaussée.