Amaury Mourcou et Jacques Oberti, respectivement directeur de l'économie et président du Sicolav puis Éric Nadeau et Patrick St-Laurent, président et directeur général de Granby industriel, lors de la signature d'un partenartiat.

Granby industriel conclut deux partenariats

De passage en France pour établir de nouveaux liens commerciaux, Granby industriel vient de conclure deux ententes. L'une avec la Communauté d'agglomération du Sicoval, près de Toulouse, et l'autre avec Bordeaux Technowest.
«Voilà des rencontres qui pourraient provoquer des retombées très intéressantes pour nos entreprises. Ces ententes de coopération nous permettront de garder contact avec les intervenants de ces régions industrielles et éventuellement de les accueillir à Granby lors d'Aéromart 2017, qui aura lieu à Montréal l'an prochain», a indiqué par voie de communiqué le directeur général de Granby industriel, Patrick St-Laurent.
Ces partenariats avaient par ailleurs été annoncés en point de presse le 14 novembre, alors qu'une délégation de 11 personnes représentant Granby industriel et cinq entreprises de la sphère aéronautique s'apprêtait à s'envoler pour la France.
Le groupe doit prendre part, mercredi, au salon Aéromart Toulouse.
Tous les détails dans La Voix de l'Est, mercredi.