Les services de Stéphanie Doyon ont été retenus pour être le valet urbain de l'été.

Granby en bref

Retour du valet urbain
Un valet urbain sera de nouveau à l'oeuvre au centre-ville de Granby cet été.
Jusqu'à la fin août, le valet sillonnera les rues du centre-ville pour éviter des contraventions de stationnement aux clients qui passent plus de temps que prévu dans les commerces du secteur.
Le valet surveillera les parcomètres et, s'ils sont sur le point d'expirer lors de son passage, il ajoutera des pièces de 25 cents. Un billet de courtoisie sera glissé sous l'essuie-glace pour expliquer qu'une contravention a été évitée.
Les touristes et visiteurs de passage au centre-ville pourront aussi s'adresser au valet urbain pour obtenir des renseignements sur les attraits à proximité, les événements à venir, etc.
Les services de Stéphanie Doyon ont été retenus pour cette tâche cette année, a laissé savoir Commerce et tourisme Granby et région par voie de communiqué.
L'organisme souhaite ainsi que les clients du centre-ville conservent un souvenir positif de leur expérience. La Voix de l'Est
Deux blessés dans une collision face au Zoo
Deux personnes ont subi des blessures dans une collision survenue mercredi midi sur le boulevard David-Bouchard, face au Zoo de Granby.
Un véhicule qui roulait sur le boulevard a voulu effectuer un virage sur la rue Conrad, mais une voiture arrivait dans la voie inverse au même instant et il y a eu impact entre les deux véhicules.
Pompiers, policiers et paramédicaux ont été dépêchés sur les lieux.
Deux personnes ont été transportées par ambulance à l'hôpital de Granby pour soigner des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
La circulation a été perturbée pendant une trentaine de minutes dans le secteur alors que le débit de circulation était important à ce moment-là.
Les policiers croient qu'un des automobilistes n'aurait pas cédé le passage ou que sa visibilité a pu être réduite en raison du volume important de véhicules. Karine Blanchard