Diego Mazzone de JRTech Solutions, commanditaire du prix, avec le lauréat Dominic Messier, directeur général de L’entrepôt RONA Granby.
Diego Mazzone de JRTech Solutions, commanditaire du prix, avec le lauréat Dominic Messier, directeur général de L’entrepôt RONA Granby.

Gala de l’AQMAT: Dominic Messier remporte les honneurs

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Dominic Messier, directeur général de L’entrepôt RONA de Granby, a remporté le prix Ascension lors du 8e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT), tenu le 7 mars dernier au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal.

Soulignant par le fait même le 80e anniversaire de l’AQMAT, l’organisation a aussi rendu hommage à André Dion, ancien président-directeur général de RONA et figure importante de son histoire. 

« Notre réseau et notre histoire regorgent de gens compétents, audacieux et dévoués à servir les Québécois et leurs projets. Je suis fier de voir leurs efforts et leurs succès récompensés par leurs pairs, et je tiens à féliciter les employés et magasins lauréats », a mentionné Tony Hurst, président de Lowe’s Canada. 

Le Gala Reconnaissance de l’AQMAT récompense les meilleures entreprises, les produits innovants et les employés les plus méritants de l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction au Québec. 

Un jury indépendant formé de gens de l’industrie a attribué seize prix cette année, parmi lesquels huit ont été destinés à des magasins et à leurs employés.