Après près de vingt ans à jouer les mêmes numéros à la loterie, la chance a enfin souri à Garry Laflamme et à Isabelle Plante.

Gagnant à Loto-Québec: un couple de Granby millionnaire

Tout vient à point à qui sait attendre. Après près de vingt années à jouer la même série de numéros à la loterie, un couple de Granby a finalement décroché le gros lot en décembre dernier, devenant du coup millionnaire.
La vie de Garry Laflamme et d'Isabelle Plante a basculé le matin du 8 décembre, quand le téléphone a sonné. La mère de Mme Plante avait reconnu les numéros chanceux la veille, lors du tirage télévisé en direct de Loto-Québec, mais elle a préféré attendre au lendemain matin pour annoncer la grande nouvelle au couple gagnant.
Après avoir vérifié les numéros une fois de plus sur un téléphone intelligent, M. Laflamme se serait rendu dans un dépanneur lundi matin afin de faire valider son billet.  Verdict: le couple était effectivement l'heureux gagnant d'une somme de 1 666 666$, gain qui, selon un communiqué diffusé par Loto-Québec, servira entre autres à rembourser son hypothèque. Le duo de Granbyens s'accordera ensuite une période de réflexion avant d'investir le reste de la somme.
Afin de préserver son intimité dans ce moment de grande réjouissance, le couple a refusé la demande d'entrevue de La Voix de l'Est.
Tous les détails dans notre édition de lundi