Un individu soupçonné d'être impliqué dans une fusillade l'été dernier à Montréal a été arrêté dans une résidence du chemin Knowlton à Lac-Brome, jeudi matin.

Fusillade à Montréal en juillet: un suspect arrêté à Lac-Brome

Un homme soupçonné d'être impliqué dans une fusillade survenue l'été dernier à Montréal a été appréhendé par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), jeudi. Une perquisition a également été réalisée dans la propriété du chemin Knowlton où il a été épinglé.
Un homme âgé dans la vingtaine a été arrêté tôt jeudi matin dans une vaste propriété du chemin Knowlton. L'opération menée par le SPVM n'est pas passée inaperçue, notamment avec la présence des membres du groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec venus en renfort. Aux petites heures de la nuit, des policiers ont été vus par des citoyens du secteur.
L'individu était dans la mire des enquêteurs pour sa présumée implication dans une fusillade qui a éclaté l'été dernier à Montréal. Il est l'un des huit suspects dans cette affaire. Au terme de la journée, sept personnes avaient été arrêtées et une huitième faisait l'objet d'un mandat d'arrestation. Plusieurs armes à feu ont été saisies.
Avec Cynthia Laflamme