Fraudeur recherché à Granby

Le service de police de Granby est à la recherche d'un fraudeur et demande l'aide du public afin de faire avancer l'enquête.
Le présumé fraudeur s'est présenté au magasin Winners de Granby, le 5 octobre dernier vers 12 h 35.
Il a demandé de se faire rembourser des vêtements achetés à ce commerce ainsi que 3 paires de jeans avec des étiquettes frauduleuses du magasin Winners. Un montant de 309,97 $ a été remis à l'individu pour le remboursement des jeans.
Le même individu aurait utilisé la même formule dans d'autres commerces de la région. Le suspect est un homme de plus ou moins 35 ans avec les cheveux foncés. Il était vêtu d'un complet foncé avec une chemise blanche et des souliers propres foncés. Il portait des lunettes de soleil accrochées au collet de sa chemise.
Toute personne ayant de l'information à transmettre peut communiquer avec le détective Dominique Boisvert au dboisvert@ville.granby.qc.ca ou 450 776-8333, poste 3619. Si quelqu'un désire transmettre de l'information de façon anonyme, il peut contacter l'organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.