
Frappe policière à Granby
Sur le coup de 5h30, les membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec sont débarqués dans un appartement de la rue Jogues. Une enquête ouverte par l'escouade ACCÈS-Cannabis en avril 2020 a conduit les agents à cette adresse.
Ils soupçonnent l’endroit d’être un point de vente de cannabis, cocaïne et méthamphétamine. Les policiers n'ont pas trouvé de cannabis, mais en revanche, ils ont découvert de petites quantités de cocaïne et de méthamphéamine, et des munitions d'arme à feu.
Un homme de 36 ans a été arrêté et rencontré par les policiers vendredi après-midi.
Deuxième perquisition
Une autre adresse du même quartier a été perquisitionnée par les policiers, jeudi. Lors d’une visite de prévention des pompiers dans une maison de la rue Clarence, ils ont eu des indices laissant présager la présence de cannabis.

La drogue sous diverses formes a été saisie, notamment de la résine et du «shatter». De la méthamphétamine, environ 500 $ en argent et différents équipements ont été retrouvés.
Jonathan Filipopoulus, qui est connu des policiers, a été accusé de possession de cannabis et de possession de méthamphétamine, jeudi, au palais de justice de Granby. L’homme de 34 ans fait aussi face à quatre accusations de non-respect des conditions de probation.
Deux hommes et une femme, qui sont dans la vingtaine, ont également été appréhendés. L’enquête ne permet toutefois pas de les inculper pour le moment.