Les policiers ont perquisitionné jeudi un appartement de la rue St-Jacques à Granby. Deux hommes et une femme ont été arrêtés.

Frappe antidrogue à Granby

Un appartement situé à deux pas du centre-ville de Granby a fait l'objet d'une perquisition lors d'une opération antidrogue. Du cannabis et des comprimés ont été saisis. Deux hommes et une femme ont pour leur part été arrêtés.
Les policiers de Granby sont débarqués jeudi matin dans un logement situé dans la rue St-Jacques, près de la rue St-Joseph, dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de stupéfiants. Du cannabis et des comprimés ont été saisis en « bonne quantité », indique le lieutenant Christian Gelé, du Service de police de Granby. Les comprimés seront acheminés au laboratoire de Santé Canada pour déterminer leur nature, précise le lieutenant Gelé. 
Le maître-chien de la Sûreté du Québec a été demandé en renfort pour passer l'appartement au peigne fin. 
Deux hommes et une femme, tous trois de la région de Granby, ont été arrêtés lors de l'opération. Un homme âgé dans la vingtaine devait être accusé, jeudi après-midi, de possession de cannabis et de comprimés dans le but d'en faire le trafic, et de bris de condition. Un individu de 50 ans, connu des policiers, a été libéré au terme de son interrogatoire avec une promesse à comparaître à une date ultérieure. La femme âgée dans la vingtaine a été remise en liberté. L'enquête se poursuit pour établir si des accusations seront déposées ou pas contre elle.