Un Sheffordois de 40 ans a finalement succombé à ses blessures à la suite d'une violente collision.

Fin tragique pour un Sheffordois

Un Sheffordois de 40 ans a finalement succombé à ses blessures à la suite d'une violente collision survenue vers 17 h, mardi, dans la rue Nord à Waterloo.
La petite Honda Civic dans laquelle il voyageait comme passager a durement heurté un camion-remorque de type plate-forme qui reculait en sortant de la cour d'un commerce, indique la Sûreté du Québec.
Le porte-parole de la SQ, Stéphane­ Tremblay, n'était pas en mesure de confirmer l'identité de la victime au moment de mettre sous presse.
Tout comme la victime, grièvement blessée lors de l'impact, les conducteurs de la voiture et du camion ont été transportés par ambulance à l'hôpital, ayant subi d'importants chocs nerveux. Leurs âges et lieux de résidence n'avaient pas encore été communiqués­ en fin de soirée. 
L'accident est survenu devant les locaux des Équipements agricoles Picken's, dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. 
Un reconstitutionniste de la SQ s'est rendu sur place pour éclaircir les circonstances de la col­lision. Pendant plusieurs heures, la circulation a été gérée en alternance­ dans le secteur.