L'intersection du 6e rang et du chemin Sainte-Anne, à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, a été le théâtre d'une embardée mortelle en VTT, mardi soir.

Fin tragique pour un voleur de VTT

Un jeune Waterlois de 24 ans a péri, mardi soir, après avoir heurté un poteau en VTT. La violente collision est survenue à l'intersection du 6e rang et du chemin Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-la-Rochelle. La victime aurait dérobé le véhicule tout-terrain juste avant le drame.
Les policiers de la Sûreté du Québec se sont présentés sur les lieux après avoir été informés de l'accident, peu après 21 h. Selon toute vraisemblance, le conducteur du VTT en aurait perdu la maîtrise dans un virage, pour finir sa course dans un poteau d'Hydro-Québec, a indiqué la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon.
L'homme a été grièvement blessé lors de l'impact. Il a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté.
La SQ a ouvert une enquête à la suite du dérapage mortel. «Des éléments d'enquête laissent croire que le jeune homme décédé est relié à une introduction par effraction commise à proximité où le VTT aurait été volé peu de temps avant l'embardée», a expliqué Aurélie Guindon.